(Courriels de diversion: <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> )

http://www.techtv.com/callforhelp/answerstips/story/0,24330,3356942,00.html