(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Le mar 16/07/2002 à 18:01, jean-marc Harang a écrit :
> Désolé, ceci n'est pas un troll poilu...
>
> juste une remarque : sur un XP version familial que je dépanne, j'ai
> trouvé une mise à l'heure automatique (dont le possesseur du PC ignorait
> tout bien-sûr), par protocole NTP sur le serveur time.windows.com. Sympa
> & à savoir. C'est comme le chargement auto. des services pack via le net
> avec install auto... Bon à savoir en cas de contact avec ce virus géant.
>
> De temps en temps je prends un bol d'air avec ma débian & ma mdk. Argh,
> c'est dur !
>
> A+
>
> jmharang
Et tu oublies messangers qui meme si il n est pas désiré se lance à
chaque démarrage pour signaler que tel ordi à tel n° unique (et oui) est
connecté. Ou bien encore l espèce de "gestionnaire de panne microsoft"
qui va baver lors du rajout de matériel ou de sa suppression.

Je pourrai aussi te parler des inombrables manip à faire pour plus que
cette merde te bouffe ta bande passante en signalant le moindre clic de
souris; mais autant partir sur un système qui n a pas ce genre de
problèmes à la base.

A+
TiTi
(membre actif du TNG (Titi is Not Gronico :)