(Courriels de diversion: <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> )

As-tu pensé à désactiver le "Plug-And-Play OS" dans le BIOS, beaucoup de
portables ont un pb avec ça sous linux, et peut-être doit tu vérifier
les options de ton noyau parce qu'il me semble (demander confirmation
aux dinos) que si tu arrives jusque là c'est que le pb ne vient pas de
grub mais bien de ton noyau

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL