(Courriels de diversion: <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> )

re
je suis dans la compilation du noyau
l'ACPI y est encore expérimental (RH 7.3), est-ce que je peux l'activer ou
c'est vraiment trop dangereux pour mon portable?

question subsifiaire, toutes les aides indiquent comment modifier lilo pour
qu'il prenne en compte le nouveau noyau. mais j'ai grub installé, comment
dois-je faire ?

@+