(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

On Saturday 13 July 2002 21:43, you wrote:
> re
> je suis dans la compilation du noyau
> l'ACPI y est encore expérimental (RH 7.3), est-ce que je peux
> l'activer ou c'est vraiment trop dangereux pour mon portable?

Tout depend du portable, car que se soit l'APM ou l'ACPI : il va
falloir utiliser les accès du bios qui sont fait pour cela. D'abord
essayer l'APM.. puis essayer l'ACPI En effectuant a chaque fois les
activations et desactivations qui vont bien dans le SETUP du BIOS.

Ce sont d'abord des commande logicielles donc cela ne devrait pas etre
dangeureux pour le portable Et comme c'est du logiciel : tout crash est
toujours dangeureux pour les données.

> question subsifiaire, toutes les aides indiquent comment modifier
> lilo pour qu'il prenne en compte le nouveau noyau. mais j'ai grub
> installé, comment dois-je faire ?

Connait pas ! man grub, man grub.conf, grub.conf, info grub, info
grub.conf, apropos grub, etc ?