(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

bonjour à tous

je suis toujours sous RH 7.3 et je m'obstine

j'ai recompilé mon noyau pour qu'il prenne en charge les specificités de mon
portable.
j'ai suivi la démarche donnée pas à pas pour installer le nouveau noyau
(j'utilise grub)
----------
# cd /boot
# mv vmlinuz vmlinuz-2.2.18
# mv System.map System.map-2.2.18
#cp /usr/src/linux/System.map System.map-2.4.x
#cp /usr/src/linux/arch/i386/boot/bzImage vmlinuz-2.4.x
#ln -s System.map-2.4.x System.map
#ln -s vmlinuz-2.4.x vmlinuz
remplacer le "x" par votre numéro de noyau.

j'ai modifié le fichier menu.lst tout comme il faut (croyais-je)

or, au boot de mon nouveau noyau, la machine s'arrête à

INIT: Version 2.84 booting

le seul élément auquel je n'ai pas touché, c'est initrd puisque je ne
comprends pas où trouver le nouveau initrd.img s'il existe et est
nécessaire. d'ailleurs, dans mon menu.lst, il y a encore la ligne

initrd /boot/initrd-2.4.18-3.img

c'est grave docteur ?

@+