(Courriels de diversion: <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> )

"frederic.zulian" wrote:
> Je peux donc sur une même console lancer mutt, lynx et tcpdump ?
>
> Comment cela fonctionne t-il pour passer d'une appli à l'autre. Je pensai
> que ctlz tuait l'appli.

Alors tu vas découvrir quelque chose ;-):
si tu fais <appli> & par exemple, tu la lances en tâche de fond et tu
peux continuer à taper des commandes dans ta console. Si tu oublies le
'&', tu peux toujours la mettre en arrière plan en faisant
successivement CTRL-Z pour l'endormir (et non pas la tuer, ça c'est
CTRL-C) puis bg ()background). Tu fais fg pour la faire revenir en avant
plan dans la console.

Pour mutt, pine et autres applis qui prennent toute la console, je ne
sais pas trop si ça marche bien. Et puis je sais pas non plus comment tu
passes d'une appli à l'autre. Quelqu'un pour nous préciser tout ça ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens