(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

Le  Tue, 2 Jul 2002 22:31:56 +0200 (CEST)
marc Thirion <thirion@mipnet.fr> ecrivait:

>   En console également, par exemple Pine.
>
>   Mais le problème est plus philosophique qu'autre chose. Ce sont quand
> même des mondes différents, et la culture de base des participants est
> en conséquence différente.
>
>   Quand tu as toujours tenu pour acquis le multi-process, ton premier
> mouvement n'est pas d'offrir a priori une interface intégrée à de
> multiples fonctions. Tu penses a priori que les autres gens sont comme
> toi, et qu'ils aiment avoir le choix ; et comme le système le leur
> permet...

Euh, je ne saisi pas tout ce que tu dis, pour moi, le multi process sous
linux c'est la possibilité de travailler sur plusieurs consoles.

On peut en plus lancer plusieurs applis dans une console ?

>   C'est si facile de faire un Controle-Z pour passer d'une appli à
> l'autre.

Je peux donc sur une même console lancer mutt, lynx et tcpdump ?

Comment cela fonctionne t-il pour passer d'une appli à l'autre. Je pensai
que ctlz tuait l'appli.

--

Frédéric
F1SXO