(Courriels de diversion: <sommait@chavirerions-ramenerions.com> <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> )

Je cite frederic. zulian, le Wed, Jul 03, 2002 at 12:09:51PM +0200 :
> Euh, je ne saisi pas tout ce que tu dis, pour moi, le multi process sous
> linux c'est la possibilité de travailler sur plusieurs consoles.

Le multi-process, c'est qunad mêmeun peu plus que ça...

> On peut en plus lancer plusieurs applis dans une console ?

> Je peux donc sur une même console lancer mutt, lynx et tcpdump ?
>
> Comment cela fonctionne t-il pour passer d'une appli à l'autre. Je pensai
> que ctlz tuait l'appli.

screen est ton ami. apt-get install screen && man screen

	Marco