(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Le Lundi 1 Juillet 2002 13:22, Christian Frabel a écrit :

>Au démarrage, lilo ou ce qu'il déclencle, passe dans le mode vga qui me
>convient et que je lui ai demandé, le mode 7.

demandé comment ? vga=7 dans lilo.conf, entrée au démarrage ?

dans mes essais, les modes vont de 0 à 6, sinon c'est du frame buffer 0x317
par exemple

Ensuite, sur l'écran
>s'affiche divers messages précédés d'un pingouin en couleur.

si le pingouin est en mode graphique, tu lance le frame buffer

là, j'ai bien en mode 6 un écran large.

copie de lilo.conf ?

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open