(Courriels de diversion: <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> )

J'ai installé depuis les cd's chargés avec jigdo comme quelcun me
l'avait conseillé. A part que ça prend un temps fou, ça marche. Je n'ai
pas bien compris pourquoi cfdisk n'aimait pas les partitions logiques
mais ce sera pour plus tard. Il faut dire que je suis en mode console,
donc peu exigeant. La seule chose génante est que je choisis dans lilo
vga=7 et qu'au chargement ce mode est écrasé pour revenir dans une mode
80X25. Comment repasser en mode 7 ?

---