(Courriels de diversion: <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> )

On Mon, Jul 01, 2002 at 12:29:23PM +0200, Christian Frabel wrote:
> donc peu exigeant. La seule chose génante est que je choisis dans lilo
> vga=7 et qu'au chargement

	au chargement de quoi ?

> ce mode est écrasé pour revenir dans une mode
> 80X25. Comment repasser en mode 7 ?

	regarder dans les scripts de démarrage si il n'y
	a pas un truc du genre changement de fontes de la
	console qui niquerais le mode vidéo mis en place
	par la kernelle.

--
> le probleme c que strcat comme toutes les fonctions de sting.h travaille en
> avaugle
Sting aveugle ? Je croyais que c'était Steevie Wonder?