(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Thierry B. <oulala@chez.com> wrote:> On Mon, Jul 01, 2002 at 12:29:23PM +0200, Christian Frabel wrote:

> au chargement de quoi ?

Au démarrage, lilo ou ce qu'il déclencle, passe dans le mode vga qui me
convient et que je lui ai demandé, le mode 7. Ensuite, sur l'écran
s'affiche divers messages précédés d'un pingouin en couleur. C'est à cet
instant que l'affichage est commuté dans le mode 80X25 qui ne me
convient pas.