(Courriels de diversion: <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Quand j'y repense : "Mais la liberté c'est dangereux".
> Quels cons, bons moutons prêts à tondre.

C'est un peu la réflexion que je me suis faite. Mais dans un vrai débat
autour d'une bière, tu aurais le temps de leur expliquer pourquoi cette
Liberté-là est moins dangereuse qu'ils ne le pensent... ;-)

Je crois que la personne en question exprimait une peur de l'inconnu et
donc d'une liberté totale de ce qu'elle ne maîtrisait pas (j'ai pas
écouté l'émission, donc je sais pas si c'est ça...). C'est triste, mais
il faut avoir le temps pour expliquer tout ça... On pourrait faire un
petit texte à envoyer à France Inter pour qu'ils puissent en reparler en
connaissance de cause...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...