(Courriels de diversion: <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> )

Le Mercredi 26 Juin 2002 10:25, ant-1 a écrit :

> Je viens de t'entendre, bonnes questions que tu as posées,
> malheureusement elles ne savent absolument pas de quoi tu parles. Quand
> la prof a dit "mais la liberté, c'est dangereux, on n'a pas de support
> et on est pas sur de retrouver le logiciel l'année d'après", on comprend
> bien qu'il faut d'abord aller expliquer à ces gens là ce que "Logiciel
> Libre" veut dire...

J'en aurais bien remis une couche, j'ai bondi quand elle a parlé des efforts
de Vivendi, mais ils m'ont coupé.

A+
CPHIL

--
If you make people think they're thinking, they'll love you; but if you
really make them think they'll hate you.