(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Le mer 26/06/2002 à 10:01, Philippe Coulonges a écrit :

> France Inter m'a rappelé, je vais intervenir dans l'émission.
> Croisons les doigts et évitons de dire des bétises.

Je viens de t'entendre, bonnes questions que tu as posées,
malheureusement elles ne savent absolument pas de quoi tu parles. Quand
la prof a dit "mais la liberté, c'est dangereux, on n'a pas de support
et on est pas sur de retrouver le logiciel l'année d'après", on comprend
bien qu'il faut d'abord aller expliquer à ces gens là ce que "Logiciel
Libre" veut dire...

Mais un bel essai.

Ant-1