(Courriels de diversion: <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> )

Le Mercredi 26 Juin 2002 11:31, RIBO Thomas a écrit :

> C'est un peu la réflexion que je me suis faite. Mais dans un vrai débat
> autour d'une bière, tu aurais le temps de leur expliquer pourquoi cette
> Liberté-là est moins dangereuse qu'ils ne le pensent... ;-)
>
> Je crois que la personne en question exprimait une peur de l'inconnu et
> donc d'une liberté totale de ce qu'elle ne maîtrisait pas (j'ai pas
> écouté l'émission, donc je sais pas si c'est ça...). C'est triste, mais
> il faut avoir le temps pour expliquer tout ça... On pourrait faire un
> petit texte à envoyer à France Inter pour qu'ils puissent en reparler en
> [...]

J'ai pas écouté l'émission (arrivé trop tard), mais ça prouve qu'il y a du
boulot d'autant plus qu'on n'a pas les moyens de com marketing de Vivendi ou
de M$. Tel que le décris, il y a effectivement deux possibilités -ignorance
et naïveté, ou -fromge blanc dans le tête.

mailto:claude.micouin@free.fr