(Courriels de diversion: <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> )

Le ven 07/06/2002 à 17:44, RIBO Thomas a écrit :

> On l'écrit pas plutôt dans l'autre sens :
> 	"trojan^W logiciel sous Windows"

Non, car c'est un pleonasme de dire 'trojan sous windows'.
c'est peut etre un troll aussi..