(Courriels de diversion: <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> )

On Fri, Jun 07, 2002 at 03:11:56PM +0200, Nath wrote:
> Sûrement qu'il veut te dire que ce genre de soft destiné à
> l'échange de fichiers musicaux, video et autres emmène très souvent
> avec lui spyware  et trojans qui s'installent discrètement sur ta machine
> et font leur boulot pendant que toi tu te régales de rapatrier des tonnes
> d'octets !

    Ben voilà une explication limpide.

> vla en gros ce que j'ai compris !

    Rappelle moi que tu a droit à une mousse demain.

> Windows.

    Ah, peut-être la métaphore du ^W ne passe pas dans kmail :)

--
Non. Tu me déçois dans l'inexactitude de ton troll.  C'était juste un rm -rf.
Et sans les guillemets, si jamais il y avait, par exemple, un volume "MacOS X"