(Courriels de diversion: <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> )

Sûrement qu'il veut te dire que ce genre de soft destiné à
l'échange de fichiers musicaux, video et autres emmène très souvent
avec lui spyware  et trojans qui s'installent discrètement sur ta machine
et font leur boulot pendant que toi tu te régales de rapatrier des tonnes
d'octets !
vla en gros ce que j'ai compris !

On 07/06/02 at 11:15 jdd wrote:

>soft