(Courriels de diversion: <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> <polira@apocalypse-demissionnerait.com> )

On Fri, Jun 07, 2002 at 03:30:56PM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Sûr. Mon kmail y proute que pouic. Explique.

     la métaphore du ^W c'est la métaphore du backspace virtuel.
     c'est à dire que tu effaces un mot (w=word) tout en le laissant
     visible afin que tout le monde puisse le lire tout en sachant
     que ce mot a été effacé.

  Exemple:
  --------
     j'écris "logiciel trojan^W sous Windows". ce qui peut se lire
     de deux façons. Grâce à la magie du ^W, tout le monde a compris
     que je me foutait ouvertement de la gueule du monsieur spywarisé,
     alors que lui-même, dans son aveuglement de kr0$0ft3ux, n'aura
     pas saisi et ne lira que "logiciel sous Windows"....

     Bon, ça m'a donné soif tout ça...

--
« - Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial troller.
  - un quoi ?