(Courriels de diversion: <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> )

BJ à toi,
Nath>  Je pense que la nécessité dont il parle, c'est par rapport à ses pbs de
> vue.
Oui... Cm j'ai pu t l dire par le passé (!), hj crois q'il faudrait aller au
culte sans tête, sans bras ni jambes (etc), pour comprendre que le gent a un
léger problème... !
[ et cesse de dire que tu es nulle ;-) ]
Mon souhait: zapper d'une rés VGA <-> SVGA par un simple raccourci.
A cette a-m.