(Courriels de diversion: <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> )

Le Vendredi 12 Avril 2002 11:56, pierre.estrem@free.fr a écrit :>i Tous,
>Par nécessité, je roule en VGA (640x480).

quelle nécessité?

>Mais une appli comme StarOffice a été écrite pour le mode SVGA 800x600.
>Je supporte mal de devoir jouer de l'écran virtuel 640x480/800x600 avec
>CTRL+ALT et +/-.

ce n'est pas ca l'écran virtuel. l'écran virtuel se déplace quand la souris
arrive au bord de l'écran. Ca+/- c'est le changement de taille d'écran.

>Si je me souviens bien, lors de la conf de JDD sur XFree, il m'a répondu
> qu'il n'était pas possible de sélectionner plusieurs résolutions fixes et
> de commuter entre elles, sauf avec certaines cartes (Matrox me
> semble-t-il).
>Les choses auraient-elles changées ?
>Ou alors ai-je mal compris.

je ne comprends pas. Si tu es bloqué à 640, que veux-tu faire?
jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html