(Courriels de diversion: <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> )

Salut,

Je pense que la nécessité dont il parle, c'est par rapport à ses pbs de vue. Maintenant pour le reste JDD c'est lui qui t'éclairera car j'avoue que moi de ce côté-là je suis un peu nulle. En gros je comprend qu'il voudrait sûrement avoir StarOffice en 640/480. est-ce cela ?