(Courriels de diversion: <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> )

i Tous,
Par nécessité, je roule en VGA (640x480).
Mais une appli comme StarOffice a été écrite pour le mode SVGA 800x600.
Je supporte mal de devoir jouer de l'écran virtuel 640x480/800x600 avec
CTRL+ALT et +/-.
Si je me souviens bien, lors de la conf de JDD sur XFree, il m'a répondu qu'il
n'était pas possible de sélectionner plusieurs résolutions fixes et de commuter
entre elles, sauf avec certaines cartes (Matrox me semble-t-il).
Les choses auraient-elles changées ?
Ou alors ai-je mal compris.
Un conseil ?