(Courriels de diversion: <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> )

Le mer 10/04/2002 à 11:14, RIBO Thomas a écrit :

> Un "screen" dans XFree, c'est une paire Carte vidéo/Moniteur. Donc, si
> l'un des deux est mal configuré, le "screen" n'est pas créé d'où
> l'erreur "no screen found"...

Oui/Non. Si la section monitor est mal configure, ca demarre. Meme sans
ecran, d'ailleurs. C'est dans ce sens la que je le voyais. Tu peux faire
le test, tu demarres ton X sans ecran, il va bipper, mais ca va marcher.
Par contre, si la section monitor est inexistente, ca marche pas. Elle
renseigne les parametres de sortie de la carte. Tu peux lui dire de
faire du 1600 avec un ecran qui ne le supporte pas, tu n'aura pas
d'erreur.

> tharibo

Gronico

--