(Courriels de diversion: <bluffantes@indiscutees-rebellera.com> <appendre@depensais-stupefaire.com> <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> )

salut à vous
toujours sur mon pb avec mon compaq deskpro

j'ai ouvert la machine et la puce graphique est une S3 trio 64 V2/GX 1MO

avec xfree 4.2.O j'ai l'erreur suvante "(EE) No devices detected"
or, je suis en mode graphique =E0 l'install, sans pb.

avec xfree 3.3.6 ca me plante la machine totalement.

j'ai meme essaye avec le serveur generic vga mais là, mon ecran
s'eteind.

comment puis-je y remedier ? j'ai un acces root en console.

@+