(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

Le mar 09/04/2002 à 22:44, phil a écrit :

> Je suis pas d accord ....

Pareil, je ne suis pas d'accord avec moi, il a essaye, ca ,marche pas..
ca m'apprendra a ne pas lire tout les mails avant de repondre.

> "no screens found" est un message d erreur generique indiquant simplement
> dans 90 % des cas que le serveur X n a pas pu se lancer .
> Ca n a en plus que rarement un rapport avec l ecran lui meme .

et un device PCI c'est un ecran chez toi? :)
Pour tout te dire, l'ecran, il s'en tamponne grave.

> Il faut chercher un vrai pb de config , pas une pb de synthaxe , qui est
> en general indique avec en prime le numero de ligne .

Y a une erreur de syntaxe dans synthaxe :)

Il y est pas, le num de ligne, donc ca ne ressemble pas a ca.
Mais des fois, il manque un return a la fin du fichier... C'est con,
mais ca arrive.

> Les S3 sont de toutes facons tres mal supportees par Xfree 4.2 , seul 2 ou
> 3 modles fonctionnent . Voir a ce sujet
> http://www.xfree86.org/4.2.0/Status28.html#28

Hum... toi, t'as pas des actions chez S3. Elles sont vachement bien
supportees... mais ils n'ont pas fait le portage pour les cartes
ancestrales. Le probleme du RAMDAC dont ils parlent est extremement
rare.

> En general , c est pas gagne , sur 7 ou 8 que j ai teste cartes une seule
> arrive a fonctionner , et encore en mode Vesa ..

Ralala... C'est ti pas croyable tout ca ...
Suffit de mettre le nez dans le code :)

> Il faut revenir a XF 3.3.6 , pas d autre choix pour le moment , et
> utiliser le drv SVGA , ou S3 , ca depend ..

Ouais.. et moi je fais du xinerama avec du 3.3.6??

--
du troll, du troll!!