(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> Pareil, je ne suis pas d'accord avec moi, il a essaye, ca ,marche pas..
> ca m'apprendra a ne pas lire tout les mails avant de repondre.

> et un device PCI c'est un ecran chez toi? :)
> Pour tout te dire, l'ecran, il s'en tamponne grave.

Un "screen" dans XFree, c'est une paire Carte vidéo/Moniteur. Donc, si
l'un des deux est mal configuré, le "screen" n'est pas créé d'où
l'erreur "no screen found"...

tharibo