(Courriels de diversion: <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> )

Frank wrote:

> [...]
> Les personnes intéréssées devraient s'inscrire sur la ML prévue à cet
> effet, histoire de pas polluer linux-31.
> http://www.culte.org/listes/
> mailto:wculte-subscribe@CULTe.org?subject=Cliquez%20sur%20«ENVOYER»>
> Dans un premier temps il faudrait choisir les logiciels présentés sur la
> distrib' made in CULte. Un des critères est que ce soit plutôt des
> apllis courantes qui tournent sous Linux ( emacs, vim, Gimp, etc...) et
> sous GPL.
>
> Olivier, il me semble que tu m'as dit un jour faire tourner Gnome sous

non, je pense que je faisais de la pub pour X-win32 (serveur X pâyant
pour windoze).
un gros challenge serait de compiler tout ce qu'il faut pour installer
xfree-win32. ca ce serait super!!!

ce qui me parait important aussi, c'est de fournir les outils pour
afficher et manipuler du postscript.

et puis vim6.exe (qui est dispo sur le ftp de Vim)