(Courriels de diversion: <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> )

Olivier Rossel wrote:

> Il est clair que proposer une distribution WCulte, c'est que du bon pour
> nous autres...
> Afin de faire comprendre aux Windoziens que le probleme (ou la solution)
> n'est pas Linux, mais la liberte du logiciel.

> Si Frank, tu es motive pour mener un tel projet, c'est que du bon...

Ca fait déjà un petit moment que j'attendait la sortie de la WCULTe 2.0,
donc si personne veut s'y mettre, je veux bien m'y coller.
Les personnes intéréssées devraient s'inscrire sur la ML prévue à cet
effet, histoire de pas polluer linux-31.
http://www.culte.org/listes/
mailto:wculte-subscribe@CULTe.org?subject=Cliquez%20sur%20«ENVOYER»
Dans un premier temps il faudrait choisir les logiciels présentés sur la
distrib' made in CULte. Un des critères est que ce soit plutôt des
apllis courantes qui tournent sous Linux ( emacs, vim, Gimp, etc...) et
sous GPL.

Olivier, il me semble que tu m'as dit un jour faire tourner Gnome sous
ton windoz ? une URL ?

Il faudrait faire une petit check'up lors de la prochaine réunion avec
Philippe, JDD, Eric et cie....

--
Le site d'Arnault Claden, instigateur de la version 1.0 :
http://perso.club-internet.fr/tiamat/computer/wculte/index_fr.html