(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

Nous sommes (moi + quelques) depuis longtemps convaincus.
C'est pourquoi il y a toujours le projet de revivifier la distribution
WCulte (logiciels libres sous Windows).

J'ai le CD d'origine, ainsi qu'un CD de soft que j'avais préparé et une
zouli page HTML en cours d'élaboration. Comme toujours le problème c'est le
temps de s'en occuper. S'il y a un volontaire pour recenser les idées de
programmes à mettre sur la distrib., qu'il se fasse connaître. On envoie
tous nos idées, on crée la distrib virtuelle sur une page HTML et, dans un
deuxième temps on squatte un adsleux pour récupérer les dernières versions
et on grave.

J'aurais l'usage d'une WCulte. Autant pour moi que pour distribuer dans mon
entourage.

A+
CPHIL
--
GNU/Linux : parce que la liberté n'a pas de prix.