(Courriels de diversion: <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> )

COULONGES Philippe a écrit :

> Nous sommes (moi + quelques) depuis longtemps convaincus.
> C'est pourquoi il y a toujours le projet de revivifier la distribution
> WCulte (logiciels libres sous Windows).

Bon plan, bon plan. C'est obligatoirement du libre ou ça peut être du gratuit
?  (éventuellement certaines versions limitée?) Because je dois avoir quelques
trucs que j'ai récupéré dans des magazines ou ailleurs.
Vous pouvez mettre l'excellent lilimath (et lilimini): des maths du primaire
au lycée. Si vous avez (vous avez) des gosses, profitez-en (c'est sous
Windows, mais il n'a pas l'air de manquer grand chose à wine pour le faire
tourner...). Et si y a des volontaires, ils cherchaient à faire un portage
sous Linux. C'est ici:
http://lilimath.free.fr/

claude.micouin@free.fr