(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

Le Mercredi 9 Janvier 2002 11:29, COULONGES Philippe a écrit :

>Nous sommes (moi + quelques) depuis longtemps convaincus.
>C'est pourquoi il y a toujours le projet de revivifier la distribution
>WCulte (logiciels libres sous Windows).

je l'ai fait :-) pour des besoins commerciaux :-(

si je n'en ai pas parlé c'est surtout que ce produit se "démode" à une
vitesse folle et qu'il ne m'a fallu que quelques minutes pour trouver des
sites qui proposent tous les liens voulus, sans compter que quelques licences
batardes freinent la distribution en grand nombre.

en gros:

cigwin et sa version xfree
emacs
gimp