(Courriels de diversion: <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> )

COULONGES Philippe a écrit :

> Nous sommes (moi + quelques) depuis longtemps convaincus.
> C'est pourquoi il y a toujours le projet de revivifier la distribution
> WCulte (logiciels libres sous Windows).
>
> J'ai le CD d'origine, ainsi qu'un CD de soft que j'avais préparé et une
> zouli page HTML en cours d'élaboration. Comme toujours le problème c'est le
> temps de s'en occuper. S'il y a un volontaire pour recenser les idées de
> programmes à mettre sur la distrib., qu'il se fasse connaître. On envoie
> tous nos idées, on crée la distrib virtuelle sur une page HTML et, dans un
> [...]

'soir.
Je viens de discuter par mail avec un prof qui rédige des articles dans une
revue syndicale de prof du secondaire (l'US du SNES). Il
serait intéresser pour rédiger un article sur les logiciels libres et/ou
gratuits qu'on peut trouver pour Windows (et pour Linux).
Donc, si vous avez des noms de LL ou gratuits (Staroffice, gimp, ....) de
toutes sortes qui tournent sous Windows (voire Windows
ET Linux), des suggestions à ce sujet,... ben... faites moi signe. (Et faites
passer la liste...)
Merci.
A+
PS: Je pense que je pourrais communiquer la liste au collègue qui maintient la
page sur le site de l'académie de TLSE.

"Merci pour vos informations.
  Je vais en tenir compte dans les articles en ligne.
  Un dossier sur les logiciels "alternatifs" peut également être programmé
  s'il n'est pas redondant avec celui déjà paru.
  Si le coeur vous en dit ... vous pouvez m'aider"

--
claude.micouin@free.fr