(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

Frank wrote:

> J'avais été fan de la première version ( merci Arnault Claden ) et je
> suis persuadé que c'est le meilleur moyen pour les Windoziens réticents
> de découvrir des Logiciels Libres.
> Sur ma machine : Cygwin, Gimp, Emacs, GV, MikTeX, Apache, MySQL, PHP et
> j'en oublie...
> Je sais que Blender existe aussi sous Win, POV tourne bien sous DOS (
> Thierry Boudet peut le confirmer )
>
> Une WCULTe 2.0 100 % GPL ? Je suis 100% pour. L'important c'est le LL.

> Je veux bien m'en occuper, d'autant plus que j'ai le câble à la maison.

Il est clair que proposer une distribution WCulte, c'est que du bon pour
nous autres...
Afin de faire comprendre aux Windoziens que le probleme (ou la solution)
n'est pas Linux, mais la liberte du logiciel.

Si Franck, tu es motive pour mener un tel projet, c'est que du bon...