(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

On lundi 24 déc 2001, Bernard ETIENNE wrote:
> Bonjour,
>
> A mon avis le best des best c'est "La FAQ de Latex" par Marie-Paule KLUTH chez
> Vuibert (2ième édition en français)

Allez j'en remets une couche. Pour ceux qui, comme moi, veulent s'initier à
LaTeX sans acheter un bouquin:
http://eleves.encp.fr/~weil/langages.html
	vous trouverez des liens vers des tutoriaux: flshort.dvi et
	manuel_latex_esiee.ps
ftp://ftp.agm-ita.ensta.fr/.pub/babafou
	un tutorial Latex pour débuter

Allez, Noyeux Joël !