(Courriels de diversion: <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> <affiliez@presenteras-derivent.com> <cheminaient@piege-reediteriez.com> <vassalises@indemniserais-exclusivement.com> <ensable@encombrez-soupconnes.com> <offririez@remblayeras-rectoral.com> )

Le Dimanche 23 Décembre 2001 00:06, Kevin Rowanet a écrit :
>Bonjour,
>
>pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par LaTeX, je signale que le
> livre de Bernard Desgraupes a eu une très bonne critique de Daniel Flipo
> dans << La lettre de GUTenberg >> (bulletin de l'association du même nom).

j'ai acheté sur les conseils de Miloud (librairie du Capitole) le "Rolland"
chez O'reilly (LaTeX par la pratique) et il a l'air de répondre aux questions
utiles - mais je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à la pratique.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html