(Courriels de diversion: <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> )

	salut,

Un truc curieux avec Lyx 1.1.6. En fait quand je frappe les lignes se
suivent dans la fenêtre Lyx. Mais si on visualise ça ne fait qu'une seule
ligne sauf si on fait une <entrée>. C'est gênant....
En fait j'ai toujours fait des petits trucs que je ne visualise que dans lyx
et il n'y a qu'hier que j'ai remarqué ça en testant des commandes LaTeX. Les
documents faits sur une version précédente sont OK.
J'ai réinstallé lyx, c'est du pareil au même.

Z'avez une idée, ça me dépasse, j'ai essayé différents types de documents,
de styles, de marges, j'ai essayé \setlength{\textwidth}{50 pt} (c'est pas
beaucoup...) ça n'y fait rien. Je n'ai pas de préambule par défaut qui
mettrait le pastis dans la mise en page... ?
--
jean-michel