(Courriels de diversion: <debrailles@recrea-recensais.com> <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> )

Le meilleur choix pour débuter à mon avis.  On y trouve facilement
toutes les choses importantes et il parle de packages récents.
J'en ai fait ma référence LaTeX et j'ai laissé de coté les autres
(A Guide to LaTeX, LaTeX companions ...)