(Courriels de diversion: <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> <indemniserais@exclusivement-ensable.com> <encombrez@soupconnes-offririez.com> <remblayeras@rectoral-depêchaient.com> )

j'ai eu ce probleme avec des compaq deskpro 2000 (non compatible
an 2000 selon le site compaq d'ailleurs, ces gens là sont trop
drôles !!).
sur ces machines il y a toujours eu des pb de reconnaissance
de partition sous dos et linux (à cause d'un bios exotique
comme seul compaq sait les faire je suppose)

lors d'un boot linux (c'était redhat), un reset (clavier,
ces machines n'ont pas de bouton reset) avait pour conséquence
de gros pb de reconnaissance des partitions lors du
démarrage suivant...
les machines sous dos n'avaient pas ce pb, mais les ecrans
bleus de zindows ne tardaient pas à suivre.

le pb n'existait plus si au lieu d'un reset (clavier) on
pratiquait un redémarrage à froid (On/Off classique),
même au milieu du boot.

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE