(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

> Là, j'avoue que je comprend de moins en moins.
> Cela doit venir de ton bouton reset, parce que n'ai jamais vu ça sur aucune
> machine. Normalement, le reset est hard, ou bien géré par le BIOS, c'est
> une NMI qui ne doit pas affecter le noyau. Ton filesystem peut en souffrir,
> mais un coup de cfdisk et ça repart. Pour atterrir en kernel panic, il faut
> que le reset ne soit pas hard (bizarre) et soit que la NMI ne soit pas
> gérée, ce qui finit en NMI indéterminé, et la pb., soit qu'elle rende la
> main au noyau, mais je ne vois pas pourquoi.
> [...]

J'ai déjà discuté avec un responsable réseau d'une entreprise. Il m'a dit en
gros: "met 2 ordis à coté. Appuie sur reset pendant le boot. NT redemarrera
et pas linux.". C'est un problème qui m'a l'air pourtant assez connu.

--
Emmanuel Vidal