(Courriels de diversion: <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> )

Je réponds :
1- Ma question n'avait rien de polémique : je n'y ai rien compris.
2 - Pédagogiquement parlant, le premier effort est de faire en sorte que les
gens s'expliquent clairement, en particulier si on leur dit que la question
est mal formulée, Il doivent la reformuler d'une autre façon sans se sentir
agressé. C'est un exercice classique en classe (tous les jours).
3 - Même travaillant à la mission Tice, j'ai le droit de m'exprimer et même
de "chambrer".

Tout ceci est dit sans agressivité aucune.

A bientôt avec Magret sous Linux.

JP Gau