(Courriels de diversion: <debrailles@recrea-recensais.com> <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> )

>keytable=/boot/fr-latin1.klt

A regret, je n'ai abm rien en *.klt dans ma distrib (suse).
J'ai par contre un fichier fr-latin1.map.gz, mais ne sais pas comment
l'employer (enfin, une fois "gunzippé").
Une idée (je cherche une méthode standard bien sûr ;-) ) ?