(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> A regret, je n'ai abm rien en *.klt dans ma distrib (suse).
> J'ai par contre un fichier fr-latin1.map.gz, mais ne sais pas comment
> l'employer (enfin, une fois "gunzippé").
> Une idée (je cherche une méthode standard bien sûr ;-) ) ?
> A+++++++++++++++++

man lilo :)

dans le package lilo, tu as un programme qui s'appelle keytab-lilo ou
keytab-lilo.pl
qui permet de generer un fichier pour lilo a partir d'une definition de
clavier (ex : fr-latin1.map)

ps : dans certaines distributions, ce programme n'y est plus ou ne
marche plus, alors je l'ai pris
dans le tar.gz officiel de lilo

--
Eric Gerbier