(Courriels de diversion: <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> )

Hi Tous,
J'étais en azerty dès le prompt de LILO, et sans que je comprenne, je suis
maintenant en qwerty.
J'ai cherché dans lilo.conf et fait un 'man lilo' et je n'y ai pas trouvé
comment redéfinir ma table.
Bien sûr j'ai tous les azerty/fr-latin* qye je veux, mais ne sais pas fixer
cela dès le LILO (je sais juste modifier $KEYTABLE).
Comment faire ?
Merci.