(Courriels de diversion: <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> <renonciation@demi-fine-litigieuses.com> <montrons@affiliez-presenteras.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Hi Tous,
> J'étais en azerty dès le prompt de LILO, et sans que je comprenne, je suis
> maintenant en qwerty.
> J'ai cherché dans lilo.conf et fait un 'man lilo' et je n'y ai pas trouvé
> comment redéfinir ma table.
> Bien sûr j'ai tous les azerty/fr-latin* qye je veux, mais ne sais pas fixer
> cela dès le LILO (je sais juste modifier $KEYTABLE).

'soir. Je sais pas trop, mais sur mon lilo.conf, j'ai cette ligne:
keytable=/boot/fr-latin1.klt

Est-ce que tu l'as? ou est-ce que le fichier fr-latin.machin existe?
J'en sais pas plus. tiens nous au courant, ça m'intéresse.

claude.micouin@free.fr