(Courriels de diversion: <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> )

Hello,
Je rencontre tj le pb, q c soit avec PHP3 ou PHP4.
Pour chaque version, j''examine la page retournée par la fonction phpinfo().
J'y trouve le path du php3.ini (ver 3.*) et php.ini (ver 4.*).
Je les "mate" et constate que cette directive safe_mode est à Off.
Le root tente d'écrire un fichier depuis une page lui appartenant, et
j'obtiens le warning "fopen ( ... : Permission denied ...".
Encore une idée ?
Si non, je vais m'en aller installer MDK 8.0 dès fois que le module PHP
serait configuré selon mes désirs !