(Courriels de diversion: <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> )

Bonsoir,
Je rencontre le sempiternel pb de droit avec ce serveur.
Je ne m'en préoccupais avec la version 6.0 et 7.0 de SuSE, car après
install du serveur, je crois me rappeler n'avoir jamais eu ce pb.
Avec Suzette.1, s'installe Apache 1.3.14.
Et que je sois sous root ou wwwrun, mon script PHP3 ne peut ouvrir en W un
fichier et cela même à la racine du seveur WWW (aucun .htaccess).
Je ne comprends pas gd chose du httpd.conf dont voici qqs lignes me
semble-t-il:

<Directory />
     AuthUserFile  /etc/httpd/passwd
     AuthGroupFile /etc/httpd/group
     Options -FollowSymLinks +Multiviews
     AllowOverride None
</Directory>
<Directory "/usr/local/httpd/htdocs">
     Options Indexes -FollowSymLinks +Includes MultiViews
     AllowOverride None
     Order allow,deny
     Allow from all

Rq: "/" et "/usr/local/httpd/htdocs" ne sont-ils pas la même chose ?
Curieux, pc q j'ai eu rencontré "/" comme racine du serveur web (et pas
système).
Y a-t-il une directive genre "Allow from ..." ou autre à positionner ?
J'aurais à-peu-près passer mon samedi à tenter de résoudre ce pb !!!
Merci pour me déboucher !!!!!!!!!!-)))))))))