(Courriels de diversion: <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> )

En réponse à Franck <franck@netinfini.com>:
> j'ai trouvé un site avec les drivers pour ce type de modem :
> http://flashcode.free.fr/linux/index.php3
>
> Quelqu'un l'a-t-il déjà uitlisé ???

Bordel, oui !!!

J'ai été sur ce site au début du mois et ils en étaient à:
"La lumière verte reste allumée :-/"

Quelques jours après: Première version utilisable ;-)
Ils ont fait un sacré boulot !

J'ai eu des echos ce matin de différentes personnes qui ont eu des
blocages kernels avec ce drivers, mais il semble qd même utilisable.

Et je vai m'empresser de l'installer !
Je vous tiens au courant.

Arnaud.